750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine De FaFa
26 août 2008

Bricks Crevettes pommes de terre

brick_GF

Ingrédients :

1 paquet de bricks

1 grosse pomme de terre

1 oignon

400 g de crevettes roses fraîches du poissonnier

sel/poivre

Un tout petit peu de gruyère râpé

1 Oeuf

Préparation :

Commencer par couper les pommes de terre en petit cubes et les faire cuire à l'eau bouillante.

Décortiquer et laver les crevettes roses.

Emincer l'oignon.

Dans un petit saladier, écraser les pommes de terre en purée, rajouter les crevettes coupées en petit morceaux ainsi que l'oignon et parsemer de gruyère râpée.

Confectionner des triangles avec les feuilles de bricks selon la technique ci-dessus :

technique

Faire dorer les bricks quelques minutes en position grill de votre four.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai jamais tester les bricks par peur de ne pas savoir faire le pliage, mais là c'est tellement bien expliqué que je vais me lancer...<br /> merci
L
Vraiment génial !!! tout est super bien expliqué en plus ^^ miammm les briks c'est ce que je confectionne le plus pendant le Ramdan ^^ alors merci pour ton idée de farce :) bises
S
tbarakalah 3likkkkkkkkk, j'aime beaucoup
O
J'ai jamais confectionné de bricks crevettes et pommes de terre, à essayer pendant le ramadan, biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité